PDA

Voir la version complète : Nouvelles de Fitzz


Shadowhal
2008-01-11, 21h42
J'ai eu des nouvelles de Fitzz qui va soulager tout le monde. Il a fait une crise d'hypertension et non une crise d'angine. Il a encore un peu mal à la poitrine mais ça va bien.

Il est hospitalisé pour la nuit et devrait sortir demain. On lui a donné plein de médicaments pour stabilisé sa pression, laquelle était plus que dangereuse. Il devrait donc être chez lui demain.

On lui envoie tous d'énormes ondes positives. Ça va super bien aller mon Fitzz! On est tous avec toi dans cette petite épreuve! On sait tous que tu vas nous revenir en forme!

Prends ton temps pour te reposer!

Jaerofthelake
2008-01-12, 12h53
J'appui shadowhal... Plein d'ondes positives pour toi... Et plein de souhait de guerison...Lache pas ont pense a toi fitz...

Fitzz
2008-01-12, 18h28
:)

Je suis encore en vie!

Je suis sortie aujourd'hui (samedi) vers 16 heures.

Shadowhall a bien résumé ma situation. Vous serez pas surpris que je souffre d'un diabète léger (glycémie a 6.8 ) les médecin pense que c'est fort probablement la cause de ma subite hausse de pression. Donc dans les trois prochains mois on va régulariser le tout et ensuite on s'attaque aux changement de vie. Eh oui va bien falloir que je m'y mette sérieux.

J'ai encore mal aux thorax mais c'est musculaire et pas relier au coeur ou poumons. Excellente nouvelle. Mais saviez-vous que les hopitaux n'était pas conçu pour des gens qui mesure 6.3 , qui sont obèse et qui chause des quinzes? Résultat j'ai l'impression d'avoir fait douze round devant Mohamed Alli!

Sérieusement j'ai été très bien traité, malgré l'inconfort. Pour ce qui est de ma santé l'important c'est que, bien que la situation soit inquiétante, c'est maitenant connue et en voix d'être controllé et éventuellement quand tout sera sous-contrôle je vais m'atteller a faire les vrais changement qui s'impose dans mes habitudes de vie.

Merci a Shadowhal d'avoir fait le relais hier soir. Désolé de ne pas avoir pus donner de nouvelle plutôt dans la journée. L'accès aux téléphone était limité...

lance
2008-01-13, 02h32
Salut super Fitzz!!

Je suis très heureux de savoir que tu va relativement bien :)

Lâche pas tu patate, je sui à 100 % avec toi dans ton épreuve… enfin mentalement.

Après 12 rounds contre Alli !! qu’est ce qui peut bien t’arête ? :D

Vous pouvez ajouter mes ondes positives dans le super-panier-d’ondes-positives ;)

NightWatcher
2008-01-13, 03h13
Ouais Je t'encourage à aller mieux aussi. Tu dois prendre soin de toi Fitzz et on est tous avec toi pour te soutenir dans ton épreuve!! Courage mon ami!!

Fireall
2008-01-14, 14h34
Lâche pas la patate et surtout dis à la patate de pas lâcher ! Courage mon vieux, je penses à toi et je t'envoie des ondes positives également.

Fitzz
2008-01-14, 14h38
Merci a tout le monde!!!